top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJovineM

StAu - SVT - 5e



Bonjour, pour les semaines à venir nous pourrions utiliser ce blog pour continuer à participer à nos cours de SVT. Au fur et à mesure peut-être faudra-t-il créer quelques règles pour gérer le fonctionnement de ce blog. Il s'agit d'un outil de travail où vous pourrez poser des questions, présenter une recherche que vous avez faites, réaliser un exposé présenté sous forme de vidéo,…

Tout est à inventer par toi élève et par moi professeur.

Tout d'abord il va être nécessaire que je me replonge dans la technique de gestion d'un blog.

64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Travail à faire, pour quand ?

Bonjour, je ne maîtrise pas le blog sur ce logiciel, je n'ai pas de notification (il faut que je trouve pour être plus réactif) Organisez votre travail de la semaine en fonction de votre accès à l'ord

bottom of page